Se rendre à Tahiti

L’aéroport de Tahiti-Faa’a (PPT) fut construit sur la lagune, à 5 km à l’ouest de Papeete. Idéalement situé, il est proche des principaux hôtels et complexes touristiques de Tahiti. Pour tous les déplacement inter-îles,  c’est la compagnie Air Tahiti  qui prend le relais. Au besoin, l’aéroport de Tahiti-Faa’a propose tous les services nécessaires (restauration, boutique de souvenirs, bureau de change, etc.)

Où se trouve Tahiti Et Ses Îles ?

Tahiti Et Ses Îles et Hawaii sont sur le même fuseau horaire, au Sud pour le premier et au Nord pour l’Etat américain. Tahiti Et Ses Îles se trouve à mi-chemin entre la Californie et l’Australie.

Se rendre à Tahiti Et Ses Îles

Tous les vols internationaux atterrissent à l’Aéroport International de Faa’a (PPT) situé à proximité de Papeete, capitale de Tahiti, l’île principale. L’aéroport est proche et connecté à tous les hôtels et complexes touristiques de Tahiti. L’aéroport dessert également la compagnie locale Air Tahiti, en charge du service intérieur vers les îles et les atolls. Pour connaître les horaires et vous informer, renseignez-vous auprès de votre compagnie aérienne, de votre agent de voyage ou consultez le site d’Air Tahiti www.airtahiti.pf

Nous recommandons aux visiteurs de planifier à l’avance leurs vols internationaux, leurs vols inter-île et leurs transferts vers et depuis l’aéroport avec leur professionnel de voyage favoris.

Temps de vol moyen vers Tahiti Et Ses Îles

Paris / Papeete: 22h00
Los Angeles / Papeete: 08h00
Honolulu / Papeete: 05h30
Nouméa / Papeete: 05h30
Tokyo / Papeete: 11h35
Shanghai / Papeete: 12h30
Hong Kong / Papeete: 11h30
Sydney / Papeete: 09h05
Auckland / Papeete: 05h00
Rarotonga / Papeete: 02h40
Santiago du Chili / Papeete: 11h00
Easter Island / Papeete: 04h50