Villa Ylang Ylang by Tahiti Homes

  • Location de vacances

Bienvenue à Villa Ylang Ylang by Tahiti Homes

La Villa Ylang Ylang est située sur l’île de Moorea , l’île soeur de l’île principale, Tahiti en Polynésie française.

L’île de Moorea se trouve à seulement 30 min de Tahiti en ferry.

Depuis les quais, il vous faudra environ 25 minutes en voiture pour rejoindre la propriété située sur la côte ouest de l’île dans le district de Ha’apiti/ Nu’urua.

Nous vous recommandons de louer une voiture car il n’y a pas de transport public à Moorea. Nous pouvons organiser ce service pour vous, il vous suffit de nous le demander.

La propriété clôturée (sauf côté plage) s’ouvre sur une plage de sable blanc avec un lagon aux eaux claires et peu profondes.

La propriété est composée de 3 modules dans un grand jardin arboré.

Le premier module accueille 2 chambres (non climatisées mais avec ventilateurs) toutes deux équipées de lits king size et de leur propre salle de bain (douche, lavabo et toilettes), une cuisine entièrement équipée, un salon et une grande terrasse couverte surplombant la plage et le lagon bleu.

Le deuxième module quant à lui dispose d’une grande chambre climatisée (et avec ventilateur) avec un lit king size et deux lits simples, ainsi qu’une salle de bain avec lavabo, douche et toilettes. Cette partie dispose également d’une cuisine entièrement équipée et d’une grande terrasse également face à la plage.

Le dernier module est une chambre (non climatisée mais avec ventilateur) avec un lit king size. Cette chambre est appelée «l’aquarium» car la chambre est entourée de fenêtres offrant des vues spectaculaires.

La villa a récemment été rénovée et les appareils électroménager sont pour la plupart neufs. Les propriétaires ont fait beaucoup d’efforts pour rendre les invités plus agréables et confortables.

L’ensemble de la propriété est en bois et décorée avec une inspiration polynésienne que l’on retrouve dans les coussins colorés et les draps, ainsi que les divers tableaux ou coquillages disposés ça et là.

L’Internet en Wifi est gratuit tout comme les kayaks mis à votre disposition pendant votre séjour.

La propriété accueille confortablement 10 personnes au total. Elle est idéale pour deux familles qui voyagent ensemble. Aucune fête n’est autorisée.

Les différentes pièces ne peuvent pas être louées séparément. Nous assurons une intimité totale pendant votre séjour.

Vous pourrez déguster un repas traditionnel polynésien au restaurant/ snack Painapo Beach situé à seulement 2 min à pied.

Très pratique également, un petit magasin 450 m de la Villa Ylang Ylang, et la pizzeria Daniel n’est qu’à 1 min en voiture.

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun prestataire et sa collaboration ne crée aucun partenariat ou coentreprise. Tahiti Tourisme n’est pas responsable des représentations non autorisées, des dommages, coûts et dépenses résultant de toute violation des accords, ou de délit et autre mauvaise conduite issue du non-respect des lois.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu ou des informations contenues et / ou fournies par des Sites tiers.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité