https://tahititourisme.be/wp-content/uploads/2017/07/Couverture-1.jpg
https://tahititourisme.be/wp-content/uploads/2017/08/lamaisonduvoyage_1140x5502-min.png
https://tahititourisme.be/wp-content/uploads/2017/08/IMG_1769-Copier.jpg

La Maison Du Voyage

  • Location de vacances
  • Uturoa

Bienvenue à La Maison Du Voyage

En Polynésie Française, dans l’Archipel des îles sous le Vent, entre Tahiti et Bora-Bora, découvrez Raiatea, l’île sacrée. LA MAISON DU VOYAGE s’inscrit dans un nouveau concept du voyage en offrant tous les avantages d’un « chez-soi » l’indépendance et une entière liberté de déplacement. Si vous le désirez vous pouvez être accompagné de conseils personnalisés pour découvrir et profiter au mieux de votre séjour en Polynésie. Située sur la côte ouest face à une vue grandiose sur le mont Temehani, elle est un havre de paix prête à vous accueillir. La maison indépendante de 45 m2, dans une jolie propriété calme et sécurisée est de conception moderne et entièrement équipée. 3 PLACES sont DISPONIBLES : lit 140 + lit 90 / LINGE DE MAISON/ CUISINE EQUIPEE INTEGREE /PLAQUE DE CUISSON/FOUR/ REFRIGERATEUR /MICRO-ONDES/ Ustensiles de cuisine/ MACHINE A LAVER/ TV avec TNT/ internet/ WIFI/ Brasseur d’air SALLE DE BAIN AVEC DOUCHE/ CHAUFFE-EAU/ WC/ DRESSING/Piscine-spa/fare pote PROXIMITE : 100M DE LA MER/ A 1.5 km DE LA PLAGE DE Te Maru Ao/ EPICERIE /Snack 3 CANOE- KAYAKS mis GRACIEUSEMENT à disposition

TRANSFERT AEROPORT en option Proximité des propriétaires pour vous conseiller

Payment Options

  • Cash
  • Local Cheque

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun prestataire et sa collaboration ne crée aucun partenariat ou coentreprise. Tahiti Tourisme n’est pas responsable des représentations non autorisées, des dommages, coûts et dépenses résultant de toute violation des accords, ou de délit et autre mauvaise conduite issue du non-respect des lois.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu ou des informations contenues et / ou fournies par des Sites tiers.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité