https://tahititourisme.be/wp-content/uploads/2019/07/coqui-coqui1140x550px.jpg

Coqui Coqui Perfumes Yucatan & Polynesia

  • Activités
  • Matira - Bora Bora

Bienvenue à Coqui Coqui Perfumes Yucatan & Polynesia

Bora Bora ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire de Coqui Coqui Parfumerie et le rêve olfactif de Nicolas Malleville.
De 1999, lors d’un premier voyage en Polynésie Française, Nicolas sera conquis, par ces ̈Terres isolées, ces iles qui sont les fruits des amours tumultueuses de la roche en fusion et de l’océan ̈.
Il reviendra plusieurs fois avec sa famille ou des amis.
La Polynésie c’est un climat tropical très doux, des montagnes luxuriantes et des fleurs toutes plus colorées et parfumées les unes que les autres.
C’est aussi un savoir-faire ancestral avec un artisanat spécifique à chaque archipel : tressage, sculpture, ou travail des coquillages… mais surtout c’est le sourire et l’âme joyeuse des polynésiens.
Enfin il y a Bora Bora, le lieu le plus emblématique du triangle polynésien, le joyau du pacifique, l` émerveillement devant son lagon aux couleurs de gemmes : du turquoise au lapis lazuli en passant par l’émeraude.

BORA BORA, LE JARDIN BOTANIQUE.

Du rêve à la réalité il y avait qu’un pas que Nicolas Maleville et Francesca Bonato ont franchi en été 2017 avec un projet audacieux et fantastique : la naissance d’un jardin botanique, olfactif et didactique sur les verdoyantes collines de la plage de Matira, avec la collaboration de Raphael Delente, talentueux paysagiste, voisin et
ami du couple.
Cette promenade dans le jardin d’Eden vous permettra de rencontrer Tiare (Gardénia Taitensis), Moto `i (Ylang Ylang) Pitate (Jasmin), Bois de Santal et bien d’autres fleurs, plantes, fruits ou arbres.
Une parenthèse enchantée entre l’éclat du ciel et du lagon parsemée de roches aux couleurs d’obsidienne.
La visite se poursuivra en poussant les portes du futur laboratoire de parfums ; peut-être aurez vous la chance de découvrir quelques secrets de ce métier d’orfèvre en la matière, mais l’initiation au processus de la fabrication d’un parfum, en suivant chaque étape, sera sans aucun doute, fascinante et enrichissante.
Enfin sur ces mêmes collines, au milieu de ce jardin merveilleux, les amoureux du style de vie Coqui Coqui verront l’ouverture, dans quelques temps, d’une nouvelle résidence ou bungalow de charme, en parfaite harmonie avec la nature.
Une véritable maison de jardinier, d’architecture polynésienne, afin de vivre et de jouir simplement de la générosité des dieux.

BORA BORA PERFUMERIE ET BOUTIQUE

La Parfumerie et Boutique Coqui Coqui, présentée sous forme de Cabinet de Curiosités, a officiellement ouvert ses portes le 17 Juin 2017 sur la plage de Matira, au pied du futur jardin botanique.
Ce faré, avec son traditionnel toit en pandanus abrite un métissage entre la culture et les traditions du monde maya et la culture et l’artisanat polynésien ; métissage revisité, bien sûr, par le style unique de Coqui Coqui Oficios Artesanos. Dès l’entrée vous serez conquis par l’ambiance tropicale et coloniale d’un bungalow de l’ancien Hôtel Bora Bora… souvenir pour certains, découverte pour d’autres…
Collection de vêtements intemporelle et raffinée, imaginée par Francesca Bonato, bijoux originaux, accessoires de voyage luxueux et classiques côtoient artisanat et coquillages polynésiens ou hamacs maya et panama en jipi japa… un régal pour les yeux…
Tout a une histoire dans ce Cabinet des Curiosités et vous trouverez toujours quelqu’un pour vous la narrer dans cette équipe de passionnés.
Le régal des sens se poursuit avec la révélation de la nouvelle carte des cocktails parfumes, exclusivité pour Bora Bora, née de l’inspiration polynésienne de Nicolas.
Huit saveurs pétillantes, enivrantes, un florilège d’effluves des iles du Pacifique, mélangeant coco, vanille, tiare, santal ou pamplemousse…
Cette collection qui se décline aussi en huile de massage ou pour le bain, en Eau de Linge ou en Bougie a la Cire d’Abeille est à savourer avec les parfums Coqui Coqui Yucatan sous les fredonnements des coquillages et nacres d’un grand lustre bercé par les chaudes brises tropicales.

Payment Options

  • American Express
  • Master Card
  • Visa
  • JCB

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun prestataire et sa collaboration ne crée aucun partenariat ou coentreprise. Tahiti Tourisme n’est pas responsable des représentations non autorisées, des dommages, coûts et dépenses résultant de toute violation des accords, ou de délit et autre mauvaise conduite issue du non-respect des lois.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu ou des informations contenues et / ou fournies par des Sites tiers.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité