https://tahititourisme.be/wp-content/uploads/2022/11/ClubTeFetiaOTeMauMato_photocouverture_1140x550px-1.png
https://tahititourisme.be/wp-content/uploads/2022/11/ClubTeFetiaOTeMauMato_photocouverture_1140x550px1.png

Club “TE FETIA O TE MAU MATO”

  • Activités terrestres

Bienvenue à Club “TE FETIA O TE MAU MATO”

L’Association « Club Te Fetia O Te Mau Mato » fondée à Papeete, a pour objet:

  • la pratique de la randonnée pédestre de toutes durées et sur tous terrains en Polynésie et à l’étranger
  • l’ouverture, l’aménagement, l’entretien et le balisage des itinéraires de randonnée
  • d’apporter sa contribution à la protection et à la mise en valeur de l’Environnement
  • la participation éventuelle à toute formation relative à la sécurité des randonnées pédestres et au respect de l’environnement

L’Association est affiliée à la Fédération Française de Randonnée Pédestre (FFRP) et elle est ouverte à toutes personnes âgées de 7ans et plus.

Les inscriptions démarrent en septembre, une permanence est mise en place tous les jeudis soir à 17h30 dans un hôtel à Pirae jusqu’à fin octobre, afin d’accueillir les adhérents (nouveaux et anciens). Ensuite les inscriptions sont possibles par mail ou courrier postal.

Pour s’inscrire on doit s’acquitter d’une cotisation de 8 000 F pour un individu ou d’une cotisation de 11 000 F pour une famille. Une fiche d’adhésion individuelle ou familiale à remplir.

Un certificat médical par personne pour la pratique de la randonnée pédestre de moins d’un an est obligatoire pour la première adhésion, sa validité est de 3 ans.

Une licence FFRP vous sera remise, elle est valide jusqu’au mois d’août de l’année suivante, la couverture de l’assurance prend fin 4 mois après, en décembre,

Un programme de randonnée est établi pour une période de 4 mois, en décembre, en avril et en août, il est envoyé par courrier électronique à tous nos adhérents .

Les randonnées se déroulent en général le week-end et jours fériés, parfois les jours de la semaine en fonction de la disponibilité de nos animateurs bénévoles.

Les niveaux de difficultés sont matérialisés par le nombre d’étoile (*) (facile :* à très difficile :***** .

Un minimum d’équipement de sécurité par personne est exigé à chaque randonnée (couverture de survie, mousqueton, sangle, lampe).

Pour toute information complémentaire : adressez vos courriels à : [email protected]

[email protected]

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun prestataire et sa collaboration ne crée aucun partenariat ou coentreprise. Tahiti Tourisme n’est pas responsable des représentations non autorisées, des dommages, coûts et dépenses résultant de toute violation des accords, ou de délit et autre mauvaise conduite issue du non-respect des lois.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu ou des informations contenues et / ou fournies par des Sites tiers.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité